Communiqué de l’association AgurArménie – Tous pour l’Artsakh

La guerre est là avec son cortège de drames. Face à l’attitude criminelle de l’agression azéro-turque contre l’Artsakh et l’Arménie,  de nombreux messages interrogeant sur les besoins vitaux tant de l’armée que des populations civiles nous sont parvenus, proposant des collectes de vêtements, médicaments, etc.

Dans cette situation de guerre, et pour plus d’efficacité, il faut privilégier les organisations qui ont la connaissance du terrain. C’est pourquoi, dès le début du conflit, nous vous avions donné le contact du Fonds arménien de France, qui est bien implanté en Arménie.

Pour soutenir l’Artsakh et l’Arménie, AgurArménie, bien sûr, participe à titre associatif  et invite en outre, ses membres et ses amis à le suivre à titre individuel par des dons : 

– Lien du Fonds Arménien de France pour don direct :  https://dons.fondsarmenien.org/artsakh

– Vous pouvez aussi envoyer à AgurArménie votre don que nous transmettrons au Fonds Arménien de France :

-> par virement (IBAN AgurArménie joint) ou chèque libellé à l’ordre de AgurArménie, Maison des associations, 2 rue Darrichon, 64200 Biarritz).
Une attestation fiscale sera délivrée dans les deux cas.

Vous trouverez également des informations récentes de la situation sur le site https://www.armenews.com/spip.php?page=article&id_article=69246

Continuez à informer vos amis, connaissances, sur la situation en Artsakh et en Arménie..
Et à alerter les journalistes pour que l’on parle davantage de ce conflit dans les médias.

Cordialement
Le Président Manuel Deirmendjian